* Ligue Hockey Molson Ex *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Ligue Hockey Molson Ex *

Forum de la Ligue Hockey Molson EX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!

4 participants
AuteurMessage
tileb

Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!! Empty
MessageSujet: Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!   Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:27

Grosse victoire du frédérike par la marque de 6a3. On na pu voir ke l'équipe était prete pour le début de saison. Plusieurs joueurs ont mit les bouchées double dans la saison estival pour remédier aux problèmes de la saison précédente qui était de marké des buts!
Mais la question n'est pas Combien de buts marquera Pier-Luc Roy cette saison? mais plutot combien de buts mankera t-il lors de la prochaine saison?...Je me souvien pourtant avoir déja entendu un de ses entraineurs lui dire...kan tu drive le net met ton baton a terre pi laisse faire la cantine en arriere de la bande tu ira la apres. dison ke p-luc lui est tjrs a ses grandes habitudes contrairement à simon leblanc ki a su la mettre dedans a 2 reprises samedi passé.
Reste à voir si p-luc pourra se relancer dans la ligue du mardi et ainsi revnir en force mercredi dans la grosse ligue de bonne biere fraiche!
Sur ce bonne semaine!
prédiction du match de mercredi Frédérike 6 price 2
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin 8

ovechkin 8

MessageSujet: Re: Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!   Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:58

Je ne suis pas souvent présent lors des rencontres alors j'aimerais en savoir plus sur
P-L Roy. J'ai entendu dire que ce joueur est exeptionnel dans cette ligue car il est le seul à jouer avec une roulotte sur le dos. J'aimerais bien m'entrenir avec ce joueur car il n'y a pas très longtemp, je me suis fais justement voler ma roulotte, elle était dans ma cour arrière. j'aimerais bien revoir ma roulotte alors si quelqu'un possède des informations bien vouloir m'en faire par sur ce forum.

P.S. P-L Roy si tu me ramènne mon bien je saurai pardonner et si ce n'est pas toi alors TAMPI j'attend des information de la population

Récompenses promises santa

Merci
yvon57

MessageSujet: Re: Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!   Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:07

oui le mardi a p-luc cera super mais il ne fo pas oublier la bonne petite biere fraiche !!!!!!
go mon SERGE.........
pizza-dan

pizza-dan

MessageSujet: Re: Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!   Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:44

Consernant je prestation de P-l roy , je peut vous dire que j'étais a la partie et oui il a

manquer beaucoup de buts vide, mais parait-il qu'il na pas tres bien dormi la veille a cause

de brulement d'estoma causé par des batonnet de boeuf et de la sauce ranch sur des

tranches de pain.

Mais la parti n'étais que poudre au yeux, car tout le monde ses que Simon Leblanc réside

avec n'une autre que Vincent Thibault un des gros saleux de pillules. Alors il ne faut pas

avoir cotoyer une tasse pour savoir que simon étais sur les narcotique pour cette parti.

La question est lorsqu'il y aura des test est-ce que le sac a simon leblanc s'ouvrira pour

enfin laisser sortir le vrai parachute qui l'empechera d avancer??? Une chose qui est sur

Simon c'est que la poutine et les laniere de bacon ne sera jamais tester alors tu pourra tjs

faire comme les années passer et utiliser ce produit.

On na remarquer aussi que Hugo coté a fait des rénovation avec son pere car il avait un

marteau dans les main ainsi que un 2 par 4 au lieu de son vieux hockey fini vert.
ovechkin 8

ovechkin 8

MessageSujet: Re: Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!   Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:33

ok Pierre-Luc lo arrete de me niaiser lo j'ai appeler Claude Poirier et il ma dit:« Écoute j'ai recu sur ma boite vocal un message venant d'un ami de la victime concernant l'événement de la roulotte imposante volé sur l'intersection du boulevard PieX et vraisemblablement que la victime aurait contacter avec son amis pour lui dire que oui s'était bien un jeune délinquant de la rue, P-L Roy qui était l'auteur de ce crime violent et sans respect pour Albert Plourde.»

Alors S.V.P. P-L Roy r'ammène moi ma roulotte o plus cr....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!   Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!! Icon_minitime

Le Frédérike s'impose!...St-Gab perd!!!
Page 1 sur 1