* Ligue Hockey Molson Ex *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Ligue Hockey Molson Ex *

Forum de la Ligue Hockey Molson EX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sauvage est le mot

4 participants
AuteurMessage
ovechkin 8

ovechkin 8

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:02

Qu'est ce qui s'est passé à la partie opposant price vs pub fred

J'ai eu des oui dire que la chicane était pogné autant sur la glace que dans les estrades.
Il aurait l'air que à cause de la violence intense dans les gradins le gars de l'aréna ti gervais aurait été dans l'obligation de faire appelle à ses compatriote on pense a
Denis THE PINGOUIN, BANVILLE le gars ki se clake et pése sur le bouton d'arret de séance de patinage libre plus vite que son ombre, ancien gaillar de l'aréna MARC THE GIANT WITH THE PELLE et bien d'autre fouinneu comme motard qui était en présence de ses garde du corps.

POur résumé , certain actes de violence on été qualifié de sauvage à ce que j'ai entendu
Merci

P.S. pas le droit de jouer a tag dans l'aréna P-L Eroy
P.S4. vous vous demander pkoi j'ai po marker P.S2 ou P.S3 car ce forum n'est pas pour les gameur fake ta po d'affaire icitte Bulldog
P.S4 po de violence dans mon aréna tout ske je veut c'est dla religion bien prononcé.

Merci encore une fois a réginal vaillantcourt
Revenir en haut Aller en bas
Yvette36

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Re: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:13

La Logique de Sortir Le Gardien du Fred pour Coup de poing apres savoir fais piquer reviens tu a la meme Situation de parti , que Deleine glisse au font du Filets et Gardien de Price saute dessus et s'archarme lui aussi d'un coup de poing qui en fais meme perdre le casque du joueurs adverse et s'entire avec rien ??????? Oupsss on viens manquer un call la
yvon57

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Re: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:12

woyon toi la yvette tu prend pour les mulot en colis sa ce voie bin ??? va don mangé 2 oeuf ,bacon toi la demain tu va fillé mieux ,héhééhé no 24* des mulot ..............
Yvette36

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Re: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:36

Rien a parler toi Yvon57 tu devais etre entrain de le mangé ton Bacon pour ne pas etre present a game - Alors ta aucun commantaire a faire ! Occupe toi ton club , tu va navoir emplement .
Smiley

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Re: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

Banane si je suis suspendu - Toi pi Dufour vous devriez l'etre autant si vous etes un commité exemplaire Non ??? Mais cest plutot les arbitres qui le sont pas . Depend si il se sont mit avant Game mais moi javais simplement pas chance avec el Bab Hahaha - Sur-ce Bonne petite Biere Fraiche - Quandd la montagne est Bleu c'est parce que ta Biere est Froide !
yvon57

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Re: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:43

yvette36 jai po besoin d'allé a tout les games pour savoir que les mulots ne fon jamais rien de malle ,en plus té grosse boulle jai é assé vue ,té toujour la toi ,moi jai un bébé a mocupé de ce temp la ,merci pareil pour ton décolté hahhah mulot 24 et mini mulot 15 .....XXXXX
yvon57

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Re: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:46

smiley ta un D toi la ????? colis tu doit po avoir fait grand chose ???? un D sé assé forr allor ??? entouka shu po aux courent de sa moi je ronne $$$$ pour la ligue sé tout ,plus mon équipe jné assé de sa pour mon age aahaahahhhha merci gros bec mon ti poulet
Contenu sponsorisé

Sauvage est le mot Empty
MessageSujet: Re: Sauvage est le mot   Sauvage est le mot Icon_minitime

Sauvage est le mot
Page 1 sur 1