* Ligue Hockey Molson Ex *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Ligue Hockey Molson Ex *

Forum de la Ligue Hockey Molson EX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Trophée de la ligue volé?????

4 participants
AuteurMessage
pizza-dan

pizza-dan

Trophée de la ligue volé????? Empty
MessageSujet: Trophée de la ligue volé?????   Trophée de la ligue volé????? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:45

Tout récament alors que je regardais la télévision, claude poirier a annoncer que le trophée de la ligue molson avait été voler, n'ayant pas dévoiler d'indice j"ai alors contacter m.poirier pour en savoir plus et voici les indice que j'ai pus recueillir:

-Le trophée a été voler au ti pub.

-Nous avons remarquer que le voleur a manger beaucoup d'aile de poulet avant de s,enfuir.

-La porte pour ce rendre dériere le bar a été agrandit, car le voleur était trop gros pour passer dans celle-ci.

-Certain diront qu'il y avait des empruntes donc il était facile de trouver le voleur mais celui-ci est un fin renard car il a brouiller les piste avec des empruntes de doritos!!!!!!!!!!

-Nous avons aussi receuille beaucoup de papier de ficello au ti pub.

-Plus aucun poff corn sur le plancher.

-La caméra na pus prendre le visage du voleur car la lumiere refletais sur ses cheveux très gras donc impossible de le reconnaitre.

Alors on demande a tout le monde votre colaboration pour élusider se mystère.

Avant que vous me le demander ce n'est pas le bulldog et hugo coté car hugo aurait laisser bcp de miette en mangeans comme un homme des cavernes.

Question de la semaine: Qui a gagner le trophée de roller hockey dérriere le bar du ti pub ??

Doum bourdages.................... 1-2 prochaine games.
Revenir en haut Aller en bas
yvon57

MessageSujet: Re: Trophée de la ligue volé?????   Trophée de la ligue volé????? Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:52

je lé vue le salll,je pence savoir sé qui ,il a un baton jaune avec une palette noir ,sé surr que sé lui je lé tres bien vue partir avec son montécarlo noir avec des flame de doritos jaune ,il vien de st jean de charboure je crois ,,, mais je vais surement le revoir ,je vous tien aux courent !!!!!!!!
ovechkin 8

ovechkin 8

MessageSujet: Re: Trophée de la ligue volé?????   Trophée de la ligue volé????? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:09

C SA EROY RABAISSE LÉ AUTRES POUR SERMONTER C SA C SA.....
Yvan74

MessageSujet: Re: Trophée de la ligue volé?????   Trophée de la ligue volé????? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:50

On s'en criss qui rabaisse les autres!! faut r'trouver trophée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophée de la ligue volé?????   Trophée de la ligue volé????? Icon_minitime

Trophée de la ligue volé?????
Page 1 sur 1