* Ligue Hockey Molson Ex *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Ligue Hockey Molson Ex *

Forum de la Ligue Hockey Molson EX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Suspension...

3 participants
AuteurMessage
crazy_goaler

Suspension... Empty
MessageSujet: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:25

Est-ce normal qu'on est jamais au courant du nombre de partie qu'un joueur purge cette année? J'ai mis sébast dionne suspendu pour un 2e match mercredi pk je sais meme pas combien de match il a pogner... Cest ridicule, je laisserai pas tjs des chances a banane!! Parlant de banane, il va surement pogner 5 games de suspension pour ses gestes disgracieux de mercredi!! des farces, mais cest sur, quil va pogner au moins un match tout comme pigeon parce quils ont chacun un D.

Dionne et Dubé ca fait 2 semaines de ca, ca serait le temps quon sachent combien de matchs ils ont!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

Jai une Game Mon chums je reprend mon Buts demain . Bonne Fds !
yvon57

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:44

woyon colis té tu un trisomique toi riu asti tu passe po par le comité si ta inque un D ,COLIS DE MELÉ TA PO ÉTÉ A AUQUNNE DES RÉUNION DE LA LIGUE TOI ??? TU DOIT BIN SAVOIR QUE UN D SÉ UNE GAME +20$ D'AMANDE !!! fo tu te faire un dessin !!!
on tappellera po pour ca ! tout les représantant le save,le comité sé pour des ka extreme,spo la ligue national asti sé une ligue de garage avec 3 arbitre pis un marqueur sé tout,,,,,,,,,,,apar de sa ta mon MSN + mon tell ,ta inque a me tell pis ma te le dire moi si té po capable de lire un lin-up ,jai po $$ pour sque je fait moi et dany non plus , on fait notre possible pis ya toujour un colis de veau qui chialle ou un asti de morveau qui sorr du midjet avec contact qui veux ce pogné quand les arbitre son la ,mais quand tu parle tout seul avec yé bin smatt ,commence a etre bin tanné de ca moi la et shu po tout seul ,sé pomalle plus facille de chiallé que d'organisé quelque chose ,

prend le comme tu veux riuu,mais ecrire ca icit quand tu peux me tell facillement sé chipe
crazy_goaler

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

Coliss banane tu capote en sacrament, je chiale pas pentoute, tu comprend tout croche... Cest juste que je voulais savoir, jai jamais eu de news de ca, les années passés ont avaient des nouvelles quand un de nos joueurs étaient suspendu. Jai meme parler avec jf leblanc vla une semaine et il savait meme pas combien de match dubé avait!! Un D cest suspendu automatique mais quoi qui dit que cest une ou 2... rien pentoute, cest juste que je voulais savoir!

Dufour yer tu banni, on le voit pu!!! haha
yvon57

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:41

je sé po sé qui qui te donnais des nouvellle mais moi shu po aux courent ,moi pis dan on est seul corbin yé a quebec allor désolé si je té frustré mais si tu voulais savoir quelque chose tu a mon MSN ,jai po aimé que tu passe ton message ici !!
Contenu sponsorisé

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitime

Suspension...
Page 1 sur 1