woyon colis té tu un trisomique toi riu asti tu passe po par le comité si ta inque un D ,COLIS DE MELÉ TA PO ÉTÉ A AUQUNNE DES RÉUNION DE LA LIGUE TOI ??? TU DOIT BIN SAVOIR QUE UN D SÉ UNE GAME +20$ D'AMANDE !!! fo tu te faire un dessin !!!
on tappellera po pour ca ! tout les représantant le save,le comité sé pour des ka extreme,spo la ligue national asti sé une ligue de garage avec 3 arbitre pis un marqueur sé tout,,,,,,,,,,,apar de sa ta mon MSN + mon tell ,ta inque a me tell pis ma te le dire moi si té po capable de lire un lin-up ,jai po $$ pour sque je fait moi et dany non plus , on fait notre possible pis ya toujour un colis de veau qui chialle ou un asti de morveau qui sorr du midjet avec contact qui veux ce pogné quand les arbitre son la ,mais quand tu parle tout seul avec yé bin smatt ,commence a etre bin tanné de ca moi la et shu po tout seul ,sé pomalle plus facille de chiallé que d'organisé quelque chose ,
prend le comme tu veux riuu,mais ecrire ca icit quand tu peux me tell facillement sé chipe