* Ligue Hockey Molson Ex *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Ligue Hockey Molson Ex *

Forum de la Ligue Hockey Molson EX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

123

5 participants
AuteurMessage
yvon57

123 Empty
MessageSujet: 123   123 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

qui finira en tete et qui finira en 1 iere et 4 ieme selon vous
moi je predi !
frederic 1
colombien 2
brunet 3
price 4

les serie devrais oposé frederic vs la gare ,et colombien vs brunet
mais on a encore une chanche de finir 1 ,si dieu le veux ??
on cumulle deja 8 victoire en ligne ! ???? qui sé ??
Revenir en haut Aller en bas
crazy_goaler

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:11

Les games den fin de semaine confirme ce que tu penses mon banane. Asteur il reste a savoir qui de toi et Laval sera le coach de lannée!?!?

Une chose est sure nous auront un nouveau gagnant de la coupe cette année. Bonne chance aux 3 autres équipes aspirantes!!
yvon57

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:55

hahaa bin merci ,je savais po que j'avais autemp de tallent que Mr laval comme coach
sé po fini , si la gare gagne sé 3 dernier match sa va serré la fin se série ,comme le goaleur de price dit ,bonne chanche a tous........
Brack

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:49

Malheureusement pour St-Gab hier soir il n'avais pas de Gardien sinon il Gagnais ce macht . On peut dire que sa été comme sa toute l'année pas gardien ! Alors équitable pour tout le monde ! Pour ce qui est du classement : Frédérick finiront Premier avec 1 point d'écart avec le colombien qui finiront 2ieme , 3ieme pour Brunet et 4ieme pour la Gare ! Pour les série , On retrouvera le Frédérick en Final ! en 4 Parti pour Colombien Vs Brunet ! Cela se jouera dans les Buts ! Avec un Fred Roulo intrétable on verra Brunet Gagner en 5 Parti sinon colombiens gagnerons facilement en 3 parti .. Bonne Fin Saison a tous et Bonne Série !
tileb

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:25

moi g déja vu les goss a fred roulo pi sont trop grosse pour rentrer ds son jackstrap!...si i goal le papillon i va etre bon mais si goal comme tretiak i va naracher...moi jprédit a coupe au fred vs les oranges mélanger aik dla jaunisse(sylvain dubé et compagnie)
sur ce bon match!
Brack

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:57

Pareil belle pairs de Garlo toi ! Pour ce qui est de la Jaunisse wawé ressemble d'un chinois Nain ! Meilleurs meilleur pour parler hors -glace .
yvon57

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:04

en passant TILEB ,, les gilets jaunisse comme tu dit , sé des ventages , i na po trop qui on sa dans la ligue, frederic stannée ,pis nous !! pomal plus class que des gilets de pratique letré avec un stylo feutre !!!!!

PS, llll royyyyy fait eguisé tes patin a soir ,pour po manqué de brake quand tu arrivera devant le goaleur !!!!!! pomal dangereux je pence moi !! stune ligue amical a la base
tu joue po contre cabano , tu joue contre des gas que tu conais pis qui travail ....
Brack

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:53

Si faut commencer a regarder ou on tombe sur la glace , aussi bien aller jouer au Quilles . Game hockey s'tune game de Hockey . Si tu dit vous travailler , Paquet et Tremblay prenne sa plus a coeur que toute les flos de la ligue pi pense des Hommes Hahaha est bonne !

Prédictions a Soir ! Victoire Brunet 5a4 et Frédérick confirme Sont Championnat se soir 7A2 ! Victoire de Brunet se soir et Nouvelle marque pour la Ligue Molson Ex avec un Nouveaux Cahmpion de saision et Non oublier St-Gab pour cette Année on va MAINTENANT Lire Resto-Pub Le Frédérick Champion !
yvon57

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:05

woyon toi la BRACK ,tu voie bin tu comprend toute croche ??? moi je parle d'un joueur elite du frederic qui manque de brake ,, po du monde qui prenne sa a coeur ???? tu voie bin té capoté (comme ton F150)entouka continue a patiné comme une truie qui reculle dans la vasse pis a bavé tout le monde sa glace un jour tu va voir sé quoi un homme ,et spo moi qui va le faire (jte conais trop ) mais sa va tarrivé sé surr ,la geulle tarette po ,
une chanche que sa coute 20 $ d'ammende ,si non RP torais claqué !!!
ahahahahah , de bonne gerre ma tite tuque ...........
Brack

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:44

Chez pas qui tu pense je suis mais tes loins de la réalité ! Roy voir si fais par expret tomber sur goaler . Ton monde qui le pousse ! regarde la meme game que moi au moins !
Brack

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:53

Hey ee Banane c'est quoi ton truck question d'meme ? Un F comment ? Au Gaz ou Diesel ? tk yo man !
ovechkin 8

ovechkin 8

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:47

en tk moi lé gars j ai un tempo 89 pi svp caller moi po trop ak sa ok

Merci
Contenu sponsorisé

123 Empty
MessageSujet: Re: 123   123 Icon_minitime