* Ligue Hockey Molson Ex *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Ligue Hockey Molson Ex *

Forum de la Ligue Hockey Molson EX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel a toi ma chère!!!

2 participants
AuteurMessage
pizza-dan

pizza-dan

Appel a toi ma chère!!! Empty
MessageSujet: Appel a toi ma chère!!!   Appel a toi ma chère!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:52

Bonjour je prend se moment pour vous souhaiter bonne année 2009!

Bonne série!

Et j'aimerais que même si ton club est éliminer Marlène bien que tu vienne encourager le

Pub Frédérick avec ses têtes d'affiche sois Guillaume Lepage avec 2b 5p samedi passer!
Revenir en haut Aller en bas
yves63

Appel a toi ma chère!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a toi ma chère!!!   Appel a toi ma chère!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:57

En tête d'affiche on ne peut passer a coté du joueur pouvant évoluer autant au centre qu'ailier, c'est-à-dire Pier-Luc Eroy!...Il n'est pas un grand marqueur mais sa présence se fait sentir sur la glace par sa facon de déranger les gardiens de buts et dans la douche apres les matchs lorsquil prend le temps de savonner le dos de chak joueur. Sur ce bonne poutine Eroy comme entrés et bon club sandwich!...
Revenir en haut Aller en bas

Appel a toi ma chère!!!
Page 1 sur 1