tileb
| Sujet: Le Frédérike CHAMPION! Jeu 22 Jan - 2:26 | |
| Et voila...championnat de la ligue est ds les mains de lékip ki la merite depuis la premiere année!...stgab o bas fond du classement mais yetait en année de reconstruction ca lair. Jai entendu dire que si le frédérike remporte en plus de cela les séries le gardien Michael Dubé acrocherait son stock dut a des problemes de genou et ferait le prochain camp dentrainement en tant ke joueur de centre!...C'est ce quil avait annoncer lors de la saison 2007-2008 entre 2 bieres! | |
|
Jofa
| Sujet: Re: Le Frédérike CHAMPION! Jeu 22 Jan - 4:16 | |
| Bien dit Mon frere Simon Leblanc tels que dit apres mon Championnat , je me presentera l'an prochain en tant que Substitu de la Ligue Molson Ex sinon je commencera ma Nouvelle carriere en temps que joueurs pour les ligues de garages et patinoire ! Mais coussin Air Mousse me ne suffi plus au genou ! Alors Mon Docteur ma dit pour ton mal de Genou je peut Rien faire ,J'ai appeller Riverain ma dit , Michael prend des pillules de Requin sa l'aide la reconstruction des Ligaments et touytes mais je t'avoue qu'a mon age je pense plus a ma carriere de joueurs . Sur-ce je vous dit Bon Hockey et a la prochaine ! Bonne série a tous je vous réécris Bientot la gang de Forummeux ! Banane Clake Toé ! J'te laisse scorer samedi , viens chercher ta rondelle sa me fera plaisirs ! Signer c'est 5$ ! Hahahah Oyé oyé oyé oyé oyé oyé Simon hate de revoir ta shape ds douche en finale contre colombiens le chanceux aura le Gaz payer pour venir jouer . Licheux Dg ! hahaha | |
|